La retraite, c'est toujours notre affaire !

Publié le par JC 76

CV géant  

Nous ne lâcherons pas : cette réforme est injuste !

Notre pays n’a jamais été aussi riche et ce qui était possible hier ne le serait plus aujourd’hui ? On se fout de notre gueule ! La retraite à 60 ans, c’est possible ! Prenons l’argent là où il est ! Enfin, faire passer la retraite de 60 à 62 ans, c’est bloquer UN MILLION d’emplois ! En bloquant un million de vieux au travail : Sarko nous condamne au chômage !

Le pouvoir l’a votée, faisons-le reculer !

Dans toute l’Europe, les jeunes et les salariés se mobilisent pour la défense de leurs droits que les patrons veulent leur voler. En Espagne, au Portugal, en Grèce, en Belgique, en Roumanie, en République tchèque et même en Grande-Bretagne, les jeunes sont dans la rue pour contrer l’attaque des patrons toujours plus avides des richesses que nous produisons. A la télé, c’est « silence » sur les résistances et « pleins feux » sur les voitures qui brûlent. Une voiture qui brûle, ça ne sert à rien ; des millions de gens dans la rue, voilà ce qui fait peur à ceux qui nous gouvernent, en France et en Europe. Nous ne sommes pas seuls : avec les jeunes d’Europe, manifestons contre les casseurs d’avenir !

En Europe, ça monte contre leurs politiques de casse

Ils répètent partout que la réforme est votée et que, maintenant, c’est fini. Ils font le coup à chaque fois mais, si nous restons unis et debout, si nous renforçons encore la mobilisation, ils reculeront ! Il n’y a pas si longtemps, ils avaient voté le C.P.E. et disaient qu’ils n’y toucheraient pas. A force de mobilisations, ils ont dû reculer et remballer leur projet de précarité obligatoire pour les jeunes !

A NOUS DE FORCER SARKOZY À CÉDER :

PLUS QUE JAMAIS, MOBILISATION !

MANIFESTATION SAMEDI 6 NOVEMBRE !

 

 

Rouen : 14h Cours Clémenceau

Le Havre : 15h Hôtel de ville

Dieppe : 10h CCI

Eu : 10h place Guillaume le Conquérant

Fécamp : 10h Hôtel de ville

Lillebonne : 10h Théâtre Romain

Publié dans Manifestation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article